samedi 15 février 2014

Mes outils

Je pense faire quelques vidéos sur Youtube que je mettrais aussi sur le blog.
Vous verrez que je ne suis pas très équipé et que je travaille en amateur car je n'ai jamais pris aucuns cours de menuiserie.
Je possède :
- Une scie circulaire
- Une ponceuse à bande que j'ai transformée ( vous verrez comment )
- Une autre ponceuse à disques rond
- Une perceuse filaire
- Une perceuse sans fil ( une cochonnerie juste bonne à faire dix trous avant de recharger les batteries )
- Une défonceuse avec 12 fraises à 29,50 € oui oui et elle fonctionne bien.
- Une scie sauteuse
Divers : Tournevis, rapes, ciseaux à bois, marteaux … etc
Mon prochain investissement sera une scie à chantourner pour faire des petits objets et des inscriptions sur bois, j'économise !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser vos commentaires. Please leave a comment